La voyance par le pendule fait partie des arts divinatoires qui sont en vogue actuellement. Elle ne demande que quelques outils simples et faciles à trouver. Vous n’avez besoin que d’un pendule qui peut être accroché à un fil. De nombreux voyants et particuliers l’utilisent pour avoir des réponses précises. Il est donc important de connaître le mode de fonctionnement de la voyance par pendule.
Bien tenir le pendule
Pour que le pendule puisse fonctionner normalement, il faut commencer par apprendre la façon de le tenir. Cela semble quelque chose d’anodin, mais peut changer les résultats obtenus s’il n’est pas pris au sérieux. A première vue, tenir le pendule semble facile. Néanmoins, il faut faire quelques entraînements pour bien maîtriser la technique de façon plus efficace. Pour cela, vous devrez utiliser votre main dominante. Il faut bien tenir le bout de la chaînette avec cette dernière. Le mieux est d’utiliser le pouce et l’index. Le bras doit être bien tendu et ne touche pas votre corps. En plus, il faut aussi garder votre poignet toujours bien droit. Mais le plus important est de vous placer dans un endroit calme qui permet à votre corps de bien se détendre.
Bien magnétiser le pendule
Il s’agit d’un moyen pour calibrer le pendule. La magnétisation est donc une étape essentielle dans la voyance par le pendule. Il existe différentes techniques qui permettent de magnétiser le pendule divinatoire. Mais en général, une technique est souvent utilisée. Pour cela, vous devrez tenir le pendule au-dessus de la main à une hauteur de 5cm. Il faut garder la paume de votre main vers le ciel. Ensuite, vous devrez balancer le pendule d’avant en arrière. Le but est de lui permettre de faire quelques mouvements. Lorsqu’il commence à s’immobiliser, cela signifie que la magnétisation est réussie. Pour les prochaines utilisations, vous n’avez pas besoin de procéder de telles façons. Il suffit de le placer sur votre main pour lancer la magnétisation.
Comment interpréter les résultats ?
Le processus pour obtenir les résultats avec un pendule divinatoire se fait par des questions. Cependant, il faut choisir des questions qui ne demandent que des réponses opposées. Il peut s’agir de oui ou non, de vrai ou faux et bien d’autres encore. Pour cela, vous devrez commencer par des questions un peu plus banales pour mieux calibrer le pendule. Ensuite, vous pouvez continuer avec des questions un peu plus précises. Dans certains cas, vous pouvez avoir des doutes. Mais vous devrez savoir que le pendule divinatoire dit toujours la vérité. Pour être sûr des résultats, vous pouvez lui poser une question si c’est la vérité ou non.